FAQ HORSE DRESSING
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici dans notre FAQ et si vous ne trouvez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter : hello@horsedressing.fr.
Comment créer son compte Horse Dressing ?
Vous avez oublié votre mot de passe. Comment faire ?
Quand et comment vais-je recevoir mon colis ?
Je peux garder mon colis pendant combien de temps ?
Puis-je prolonger ma location ?
Que se passe-t’il si j’ai du retard dans le retour de ma location ?
Combien de temps à l’avance puis-je réserver ?
Puis-je louer plusieurs produits à la fois ?
Que faire si je constate un défaut sur un produit que je reçois ?
Que se passe-t-il si j’abîme un produit ?
Dois-je nettoyer les produits (type vêtements de cavalier, tapis, couverture des chevaux) après les avoir loués ?
Comment les pièces sont-elles nettoyées ?
Quelles sont les options de livraisons ?
Quel est le tarif de la livraison ?
Quels sont les délais de livraisons ?
Puis-je me faire livrer le samedi ?
Comment se passe le retour ?
Comment puis-je régler ma location ?
A quel moment ma location est-elle confirmée ?
Pourquoi avez-vous besoin d’une autorisation de prélèvement SEPA ?
A quel moment suis-je facturé d’un retard ou d’une caution prélevée ?
Comment nous contacter ?