Livraison

Quel est le mode de livraison proposé, et le délai ?


Nos livraisons sont assurées par un réseau de transporteur mondial. Horse Dressing s’engage et propose à ces clients la livraison offerte en point relai à partir de 80€ afin de centraliser les commandes et éviter le porte à porte. Nous proposons également un service de livraison à domicile.

Nous livrons en France Métropolitaine, y compris la Corse.

Les commandes peuvent être passées jusqu’à 6 mois à l’avance et au minimum 48 heures avant le premier jour de location.

La commande arrive au plus tard le premier jour de location. Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires.

Comment suivre la livraison de mon colis?

Afin de vous tenir informé de l’expédition du colis, vous recevrez plusieurs emails vous permettant de suivre l’avancement de votre colis.

Que dois-je faire si l’état du produit à réception n’est pas correct ?


Le colis sera toujours accompagné d’une fiche « état des lieux » avec les potentiels marques d’usures du produit. Les produits sont bien sûr contrôlés avant toute expédition. Si vous veniez à recevoir un produit dans l'état ne vous satisfaisait pas, n'hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse hello@horsedressing.fr

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis ?


Vérifiez le statut de votre livraison via les emails correspondants au suivi de votre colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail hello@horsedressing.fr afin que l’on vous aide au mieux dans vos démarches.

Les retours

Comment retourner un article ?


Les retours doivent se faire le dernier jour de la période de location (cachet du transporteur faisant foi).

Chez Horse Dressing, les retours sont gratuits. Vous disposerez d’une étiquette de retour prépayée avec votre location et vous n’avez plus qu’à la coller sur le colis.

Les emballages Horse Dressing sont optimisés pour la livraison aller-retour. Vous pouvez donc garder le colis initial pour votre retour.

Que faire si ma location se termine un dimanche ou un jour férié ?


Si le dernier jour de votre location est un jour férié ou un dimanche, renvoyez-le le premier jour qui suit.

Créer votre compte

Création du compte